750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

muffins banane pépites de chocolat

Vous avez des bananes qui sont en fin de vie??? vite vite j ai une deéicieuse recette de muffins tout moelleux bananes pépites de chocolat

 

Place à la recette

 

 

 

 

Ingrédients

 

 

 

180gr de sucre

 

4 oeufs

 

100gr de beurre fondu

 

250 gr de farine

 

1 sachet de levure

 

1 pincée de sel

 

100gr de pépites de chocolat

 

3 bananes

 

 

 

 

Etapes

 

 

Prechauffer le four à 180"

 

Mettre dans le bol les oeufs et le sucre 1mn vitesse 3

 

Ajouter la farine,la levure,lesel,le beurre

Melanger 1mn30 vitesse 3

 

Ajouter les pépites de chocolat

melanger 1mn sens inverse vitesse3

 

Ajouter les bananes couper en rondelles

Melanger 1mn sens inverse vitesse 3

 

Verser dans les moules a muffins 20mn à 180"

 

 

 

 

(source espace recette)

 

 

 

 

muffins banane pépites de chocolat
muffins banane pépites de chocolat
muffins banane pépites de chocolat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.
Répondre
A
Excellente recette pour mettre fin dignement à l'agonie de bananes que personne ne veut plus manger! Je l'ai faite en cake (flemme attitude pour les muffins) et j'ai terminé par un glaçage au chocolat! A refaire!
Répondre
L
Merci Alex<br /> Petite question du coup la cuisson était de combien de temps 35 40 minutes???