750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jus de raisins (thermomix)

Mes raisins commencés a tirer un peu la tete alors j ai decidé d en faire un jus voici la recette....

 

Ingredients

 

750 gr de raisin (une grosse grappe)

 

100gr d eau (froide)

 

1 cuillere a soupe de jus de citron

 

Etapes

 

Laver le raisin

 

mettre les grains dans le bol avec l eau et le jus de citron

 

mixer 1 minutes vitesse 10

 

filtrer à l aide d un chionois ou d une passoire

 

boire bien frais

 

 

 

 

 

Jus de raisins (thermomix)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
viens de faire la recette juste savoir si je peux le garder quelques jours merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je dirais un jour pas plus!!!
G
bonjour <br /> pas compris la recette, je vois dans ingredients deux fois eau s agit il d une erreur à la place de jus de citron<br /> merci
Répondre
L
Oups désolée je vais de suite le changer oui c est bien ça c est une cuillère à soupe de jus de citron
C
Miam, ça a l'air très bon ! Bonne soirée
Répondre
L
Pleins de vitamines avec ce temps un peu pourri on en a besoin!!!<br /> ce soir je fais une recette de ton blog le feuilleté bolognaise je te laisserais un petit comm apres la dégustation ;-))