750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gateau magique au nutella (sans thermomix)

Après le gâteau magique au chocolat , à la vanille voici la recette du gâteau magique au nutella! vous vous souvenez le gateau qui a trois textures avec seuleument une préparation....

 

 


Ingrédients

 

4 œufs

150 g de sucre

5 c.à.s. de Nutella

125 g de beurre

115 g de farine

500 ml de lait

1 pinçèe de sel

 

 

 

Étapes

 

 

Prèchauffer le four à 150°

 

Faire fondre le nutella dans le lait

 

Séparer les jaunes des blancs

 

Battre les jaunes et le  sucre et ajouter ensuite le beurre fondu puis la farine et le sel

 

 Ajouter le lait

 

Battre les blancs en neige et ajouter délicatement au mélange précèdent

 

Mettre au four entre 50 et 60 min selon votre four . ( vérifier la cuisson en piquant la pointe du couteau la cuisson peut durer 1h20 selon le four)

 

(source la bonne cuisine de nath)

gateau magique au nutella (sans thermomix)
gateau magique au nutella (sans thermomix)
gateau magique au nutella (sans thermomix)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com
Répondre
C
Merci beaucoup !!!
L
Ahhh le moule tablette c est un moule qu on peut acheter lors de réunion ( demarle anciennement flexipan) mais le gâteau peut se faire dans un autre moule!!!
C
Oui ça a l'air surper bon !! Mais je ne trouve pas de moule à tablettes dans les magasins !!!
L
Alors verdict???