750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compote de pommes au speculos (thermomix)

Hummm une bonne compote vite fait et qui sent bon le spéculos mais pas trop...

 

voici une recette que j ai chipé sur le blog chic chic chocolat je l ai réalisé au Thermomix mais c est faisable sans avec une casserole et un fond d eau!!
 
 
Je l ai faite pour les enfants de la classe dont je m'occupe ils se sont régalés... 
 
 
 
 
Ingrédients 


1 kg de pommes 

60 g de spéculos

1 filet de jus de citron
 
 
 
Étapes


Éplucher et couper les pommes en morceaux.

placer les pommes dans le bol.

Mixer pendant environ 10 secondes à vitesse 5.

Ajouter un filet de jus de citron puis, faire cuire pendant
6mn à 90°"vitesse 3.

Ajouter les spéculoos et mixer pendant
environ 10 secondes à vitesse 5
 
Un peu plus fort si vous l'aimez plus lisse
 
Voila c'est pret.....
 
 
compote de pommes au speculos (thermomix)
compote de pommes au speculos (thermomix)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
8
tmtlemtttmemtmemtmemtmtmmrmemrmemrmemrmdrmmemrmrmmrmemeemmem<br /> ememmrmmrrmrmmeememrmemmrmemrmmrmelmermmemrmmrmrmmemmmmrmrmmtmrmrmmrmrmmrmrmrrtmmtmrmrtmmrmmmtmtmmtptmtmmtmmmtmmmtmm<br /> rmrmmrrlrmmrmrmmtmtmmtmtmmtmtmtmmmtmmtmmtmmtmmmtmmtmmmttmmm
Répondre
M
Oui oui vraiment parfaite pour le goûter
Répondre
L
Merci^_^
L
Vraiment bonne je valide
Répondre
L
Merci la cuisine de nenette!! <br /> A essayer avec des poires!!