750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscuits pattes de chat (sans thermomix)

Un petit biscuit idéal pour accompagner un café ou un thé 

 

 

Ingrédients 

 

 

Pour une vingtaine de biscuits:

 

200g de farine

 

100g de beurre mou

 

80g de sucre glace

 

30g de poudre d'amandes

 

1 oeuf

 

1 c à c de levure chimique

 

quelques gouttes de vanille liquide

 

 Étapes 

 

Préchauffer le four à 180°C.

 

Mélanger le beurre mou et le sucre glace avec une fourchette et incorporer l'oeuf et la vanille à l'aide d'un fouet. 

 

Ajouter ensuite la poudre d'amandes, la farine et la levure chimique. 

 

Travailler la pâte à la main (elle doit avoir la même texture qu'une pâte à tarte). 

 

Former une vingtaine de boules, les disposer sur une plaque allant au four, recouverte de papier sulfurisé. 

 

Avec une fourchette, écraser délicatement un côté de chaque biscuit 

 

cuire environ 10 minutes à 180°C.

 

 Laisser refroidir sur une grille.

 

(source le clan des gourmands)

 
Biscuits  pattes de chat (sans thermomix)
Biscuits  pattes de chat (sans thermomix)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Moi aussi :)
Répondre
L
Merci mes fidèles lectrice!! <br /> Ça me fait très plaisir❤
S
Merci beaucoup pour tes recettes. Je l'ai suit tout les jours. J'attend avec impatience les nouvelle.
Répondre
L
Je viens de publié une recette!! ^_^
L
Oh merci beaucoup!!❤